Restauration impossible
Pipole
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows10. Je peux créer des points de restauration, éà volonté comme en programmation. Mais à la restauration la touche "continuer" reste obstinément grisée, ce qui fait que je ne peux rien restaurer.
Merci de votre aide.
Je suis sous Windows10. Je peux créer des points de restauration, éà volonté comme en programmation. Mais à la restauration la touche "continuer" reste obstinément grisée, ce qui fait que je ne peux rien restaurer.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Restauration impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
5 réponses
Merci. Oui, bien sûr. J'avais même une programmation tous les dimanches soirs qui fonctionnait sans problème. Mais depuis 3 semaine environ, rien ne va plus, même en cas de sauvegarde volontaire. Je vois les sauvegardes, mais le bouton pour continuer la restauration reste grisé.
Je n'ai pas de message d'erreur. Quant à l'historique des fichiers, elle est désactivée. Devrais-je l'activer ?
Un moment, j'ai un un secret espoir que ce soit cela. Eh bien, non, j'ai activé l'historique des fichiers, créé un point de restauration, mais j'ai toujours sur la fenêtre "restaurer les fichiers" le bouton "suivant" en grisé, quand je veux restaurer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question