Raccourcis et exécutables
Fermé
Utilisateur anonyme
-
2 avril 2016 à 17:49
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 2 avril 2016 à 18:30
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 2 avril 2016 à 18:30
A voir également:
- Raccourcis et exécutables
- Raccourcis clavier word - Guide
- Vos raccourcis facebook - Guide
- Créer des raccourcis clavier - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Raccourcis capture d'écran - Guide
1 réponse
crapoulou
Messages postés
28160
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
2 avril 2016 à 17:55
2 avril 2016 à 17:55
Bonjour,
Ce sont des dossiers compressés (pour gagner de l'espace disque).
Si tu vas dans les propriétés du dossier (clic-droit -> Propriétés), puis dans l'onglet Général -> Attributs -> Avancé
Dans Attributs de compression ou de chiffrement, la case Compresser le contenu pour libérer de l'espace disque est donc cochée das ton cas, ce qui explique ces double flèches bleues.
Tu peux décocher la case "Compresser le contenu", puis OK et Appliquer, les doubles flèches disparaîtront, mais tu perds de l'espace disque.
Source, chantal11
Ce sont des dossiers compressés (pour gagner de l'espace disque).
Si tu vas dans les propriétés du dossier (clic-droit -> Propriétés), puis dans l'onglet Général -> Attributs -> Avancé
Dans Attributs de compression ou de chiffrement, la case Compresser le contenu pour libérer de l'espace disque est donc cochée das ton cas, ce qui explique ces double flèches bleues.
Tu peux décocher la case "Compresser le contenu", puis OK et Appliquer, les doubles flèches disparaîtront, mais tu perds de l'espace disque.
Source, chantal11
2 avril 2016 à 17:59
Merci tout d'abord pour votre réponse si rapide mais il ne semblerait pas que ce soit cela. Après avoir réalisé les étapes que vous m'avez donné, j'ai remarqué que la case "Compresser le contenu" n'était pas coché d'origine. J'ai coché et appliqué puis réitéré pour la décocher mais rien n'y a changé.
2 avril 2016 à 18:30