Bug Windows 10

Dimi2811 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis, je viens de redémarrer mon pc portable Toshiba. Il m'a mis un message dans une fenêtre bleu en disant UNMOUNTABLE BOOT VOLUME.

J'ai redémarre mais rien ne va (invité, rétrograde, ...)

Je n'ai pas d option pour aller en mode sans échec m, j ai rallumé pc en faisant maj + f8 mais rien non plus...

J'ai vu qu'il fallait mettre me ces rom mais beuh je sais pas où il est.

Savez vous m aider svp???

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour
Essayer la manip suivante éteindre votre pc retirer le chargeur et sa batterie en restant appuyer sur le bouton démarrer pendant 60 sec remonté le tout et redémarrer votre pc

Amicalement
0
Dimi2811 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour cela n'a rien fait toujours msg UNMOUNTABLE BOOT VOLUME
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Dimi2811 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
Avez vous le dvd d'installation de votre système pour faire une réparation ?
0
Dimi2811 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re non je ne sais plus où il est ...
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Dimi2811 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Pas grave vous pouvez le télécharger ici >>https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/techbench
0