Probleme a l'allumage
ROBBY43
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
Depuis hier a chaque allumage une fenetre s'ouvre
ERREUR DLL remitters humanizer.dll introuvable ??
Que faire SVP .
Depuis hier a chaque allumage une fenetre s'ouvre
ERREUR DLL remitters humanizer.dll introuvable ??
Que faire SVP .
A voir également:
- Probleme a l'allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Ma télé GRANDIN ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir
Analyser votre pc avec l'antivirus ceci sans ouvrir aucune autre application
quel est votre protection antivirus et par feux ??
Amicalement
Analyser votre pc avec l'antivirus ceci sans ouvrir aucune autre application
quel est votre protection antivirus et par feux ??
Amicalement
bonjour et merci
j'ai comme antivirus AVAST gratuit depuis 2jours et mon installation de W8-1 a W10 depuis 15 jours sur PC HP neuf . mon PROBLEME est tj la . S'il est introuvable peut -on le telecharger ? A quoi sert-il ? .
AMICALEMENT .
j'ai comme antivirus AVAST gratuit depuis 2jours et mon installation de W8-1 a W10 depuis 15 jours sur PC HP neuf . mon PROBLEME est tj la . S'il est introuvable peut -on le telecharger ? A quoi sert-il ? .
AMICALEMENT .
Re Bonjour
C'est lié a votre registre et pour ce mettre en configuration standard désinstaller votre avast et redémarre votre pc après désinstallation pour réactiver defender qui est l'antivirus et anti malware natif de windows 10
Après le redémarrage aller dans le panneau de configuration pour mettre à jour defender et voir si il est bien active et fonctionnel.
C'est lié a votre registre et pour ce mettre en configuration standard désinstaller votre avast et redémarre votre pc après désinstallation pour réactiver defender qui est l'antivirus et anti malware natif de windows 10
Après le redémarrage aller dans le panneau de configuration pour mettre à jour defender et voir si il est bien active et fonctionnel.