Flash player nonoetkim - Dernière réponse le 2 avr. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai Windows 10 et je n'arrive pas à retrouver Flash-player sur mon ordinateur Merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pistouri Contributeur bonjour , clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X panneau de configuration sur votre droite , afficher par : selectionner petites iconnes flash player sinon taper flash player dans le champs de recherche du panneau de configuration. Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Quel logiciel pour remplacer Adobe Flash Player Philauris993 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pistouri Contributeur bonjour , clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X panneau de configuration sur votre droite , afficher par : selectionner petites iconnes flash player sinon taper flash player dans le champs de recherche du panneau de configuration.