Profil temporaire

francoise_g5_jdf Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

depuis plusieurs semaines je me retrouve avec un profil temporaire impossible d'avoir mes fichiers mes icones du bureau. Et aussi très long pour accéder à l'écran avec quelques icônes.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

Quel ordinateur et surtout quelle version de windows ?

Profil temporaire, vous avez un message qui vous indique bien ceci ?

bav
2
francoise_g5_jdf Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir mon ordinateur est de marque ACER et j'utilisais WINDOWS 10.
A chaque ouverture après avoir donné mon compte Microsoft en bas de l'écran le message m'indique que Windows a crée un profil temporaire et que je ne peux pas utiliser mes fichiers...
Avec mes remerciements pour votre aide
Cordialement
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

toute la procédure est ici, c'est pour Seven mais je pense que ça marche pour Win 10
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#letmefixit
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

voir la partie FIXIT qui est automatique.
0