Perte de dossier
pitchounette06540
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc a fait l'installation de windows 10, j'avais reussi à retrouvée mes photos dans les dossier utilisateur j'avais don déplacer mes photos dans le dossier image normal, et ce matin en l'allumant je retrouve tout ce que je n'avais pas déplacer sur mon pc et ce que j'avais déplacer à disparu.
J'ai essayer deux logiciels permettant de retrouver des fichier supprimer mais ils ne trouve pas mes photos...
Savez vous comment faire s'ils vous plait!!!!
J'ai essayer deux logiciels permettant de retrouver des fichier supprimer mais ils ne trouve pas mes photos...
Savez vous comment faire s'ils vous plait!!!!
A voir également:
- Perte de dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
1 réponse
Salut
dans Explorer Sur Mes images "Clic droit"
> Emplacement. De là tu indiques là où se trouve tes images (mais encore faut il que tu le saches...)

Donc:
- utilises: Everything plus efficace que le gestionnaire Windows pour retrouver tes dossiers et fichiers
i7 4790k 4.9GHz / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti
dans Explorer Sur Mes images "Clic droit"
> Emplacement. De là tu indiques là où se trouve tes images (mais encore faut il que tu le saches...)

Donc:
- utilises: Everything plus efficace que le gestionnaire Windows pour retrouver tes dossiers et fichiers
i7 4790k 4.9GHz / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti
pitchounette06540
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ça me dit que c'est desraccourcis
Cpassimple
Messages postés
3498
Membre
Dernière intervention