Ma barre des taches est bloquée
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ratchetM
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Modifié par lacharpente le 30/04/2016 à 14:43
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 30 avril 2016 à 22:12
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 30 avril 2016 à 22:12
A voir également:
- Barre des taches bloquée
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Barre des taches windows 11 - Accueil - Interface
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Comment epingler google a la barre des taches - Guide
3 réponses
pistouri
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30 avril 2016 à 15:27
30 avril 2016 à 15:27
bonjour ,
connecter vous depuis la session que vous voulez ..peu importe
essayer ces méthodes pour voir :
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
Une fois sur le bureau redémarrer comme d 'habitude
ou bien :
Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps.
Clic gauche sur Gestionnaire des tâches.
Clic gauche sur "Fichier", puis "Exécutez une nouvelle tâche"
Dans la case écrivez: PowerShell (sans oublier de cocher sur " Créez cette tâche avec les privilèges d'administration.").
Une fois que PowerShell s'est lancé, inscrivez le code suivant:(copier/coller cette commande)
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
Patientez, jusqu'à ce que PowerShell finisse la configuration, cela peut prendre quelques minutes (si vous pouvez écrire, cela veut dire la configuration est terminée).
Redémarrez une fois la configuration est terminé
sinon :
Lancez le gestionnaire de tâches (Ctrl + ALT + Suppr) > Cliquez sur Ficher > Exécuter une nouvelle tâche. > Saisissez « cmd », cochez la case Créez cette tâche avec des privilèges d’administration puis cliquez sur OK.
Dans l’Invite de commandes entrez :
sfc /scannow puis faites Entrée.
Une fois la vérification terminée, redémarrez votre PC.
Si cela ne fonctionne toujours pas et que le menu démarrer et Cortana ne sont toujours pas disponibles, relancez un invite de commande (refaire la manipulation ci-dessus)
Entrez :
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth puis faites Entrée
Une fois la réparation terminée, redémarrez votre PC.
vous pouvez aussi essayer une restauration systéme..
connecter vous depuis la session que vous voulez ..peu importe
essayer ces méthodes pour voir :
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
Une fois sur le bureau redémarrer comme d 'habitude
ou bien :
Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps.
Clic gauche sur Gestionnaire des tâches.
Clic gauche sur "Fichier", puis "Exécutez une nouvelle tâche"
Dans la case écrivez: PowerShell (sans oublier de cocher sur " Créez cette tâche avec les privilèges d'administration.").
Une fois que PowerShell s'est lancé, inscrivez le code suivant:(copier/coller cette commande)
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
Patientez, jusqu'à ce que PowerShell finisse la configuration, cela peut prendre quelques minutes (si vous pouvez écrire, cela veut dire la configuration est terminée).
Redémarrez une fois la configuration est terminé
sinon :
Lancez le gestionnaire de tâches (Ctrl + ALT + Suppr) > Cliquez sur Ficher > Exécuter une nouvelle tâche. > Saisissez « cmd », cochez la case Créez cette tâche avec des privilèges d’administration puis cliquez sur OK.
Dans l’Invite de commandes entrez :
sfc /scannow puis faites Entrée.
Une fois la vérification terminée, redémarrez votre PC.
Si cela ne fonctionne toujours pas et que le menu démarrer et Cortana ne sont toujours pas disponibles, relancez un invite de commande (refaire la manipulation ci-dessus)
Entrez :
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth puis faites Entrée
Une fois la réparation terminée, redémarrez votre PC.
vous pouvez aussi essayer une restauration systéme..