Problème de téléchargement de windows 10

Fermé
Perrine - 30 avril 2016 à 17:04
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 30 avril 2016 à 17:10
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger windows 10. La mise à jour est disponible sur mon PC depuis des semaines et quand je clique sur mettre à jour maintenant, une fenêtre de téléchargement s'affiche et mouline sans fin... J'ai essayé plusieurs fois, en le laissant mouliner pendant des heures et le téléchargement ne se termine jamais.

j'ai consulté la FAQ de windows et évidemment aucune réponse. Ce n'est pas un problème d'installation, c'est le logiciel lui-même que je n'arrive pas à télécharger.

merci pour votre aide!
Perrine

A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
Modifié par MaxGix le 30/04/2016 à 17:11
Salut,

si tu souhaites lancé la mise à jour vers windows 10, tu peux passer par l'utilitaire de Microsoft disponible sur le lien suivant :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
(2nd lien de la page "Télécharger maintenant l'outil")

Je te conseille de faire une sauvegarde de tes données avant de lancer la mise à jour; même si tu sélectionnes l'option qui permet à windows de les conserver.
Désinstalles ton antivirus également pour le réinstaller une fois windows 10 installé permet d'éviter quelques problèmes.

Dans l'absolu la meilleure option, selon moi, reste de faire la mise à jour sans conserver les données, on perd du temps à tout réinstaller mais ça évite pas mal de bug.

++

Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
0