Revenir sur windows 7 famillial

draze -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Je souhaite revenir sur windows 7 édition famillial j'ai installer windows 10 le 29/04/2016 et normalement sur windows il disent que on ne peut plus rétrograder aprés 1 mois mais moi je l'ai installer a peine hier et je vais dans paramétres > Mise a jour et securité > récuperation et la je ne vois pas l'option rétrograder vers windows 7 pouvez vous m'aider svp :)

A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour ,

logiquement dans la fenetre Mise a jour et securité > récuperation
regarder dans la fenetre de droite .....clic sur COMMENCER pour réinitialiser CE PC
0
draze

Oui mais ca va réinitialiser le pc et revenir sur windows 10 pas sur windows 7 petit m'aider :)
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

clic bouton démarrer
parametres
Mise a jour et securité
Récupération
dans la section Rétrograder vers Windows (7 ou 8.1), cliquez sur le bouton Commencer.

c 'est le seul moyen de revenir sur votre ancien windows avec windows 10
vous avez 1 mois pour le faire
sinon réinstaller windows avec un dvd windows ou bien remettre à l 'état d 'usine

non vous ne retourner pas sur windows 10
c 'est pour çà qu'il y à ce parametre

regarder ce tuto pour information si besoin:

https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
0
draze

Mais justement c'est exactement ce que j'explique dans mon premier test en haut je te le redis que je n'est pas l'option retrograder vers Windows 7 alors que je l'ai installer y'a de 2 jours
0

bon situation presque déserepée

essayer d 'actualiser en passant dans parametre si possible (bouton démarrer)

pistouri
0
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

'soir,

Je ne sais plus, mais il me semble avoir croisé un sujet qui parlait que les migration de nos jours, faisait que le w10 d'office supprime le .old et autres donnant le moyen d'un downgrade n'était plus possible...
Au mieux, si je ne me trompe pas, à ce jour il faut mettre de coté nos .old avant de changer de version ou migré..
0
Utilisateur anonyme > wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.
0
draze

En gros je ne peut plus revenir sur Windows 7 que part cd Windows 7 ? justement ca tombe bien vue que j'ai acheter le cd Windows 7 édition famillial la version que j'avais. pensez vous que ca va marcher ?
0
Utilisateur anonyme > draze

.
0

oui .
à condition d aller dans le bios et choisir (dans boot) le démarrage du dvd en premier
puis formater la partition..
ou remettre votre pc à l état d usine sans dvd ou cd...

pistouri
0