Comment installer HSPA usb modem sous windows 10

Fermé
vilas - 30 avril 2016 à 15:27
 vilas - 30 avril 2016 à 21:07
Bonjour,
J'ai installé le modem usb HSPA sous Windows 10 (sur ordinateur de bureau) mais l'exécution m'affiche le message suivant : " Différents softwares sont installés sur cet ordinateur, désinstallez les et réinstallez notre software".
Renseignement pris chez un agent agréé du fournisseur : il y aurait une astuce consistant à copier le software du modem (ou l'un des éléments dudit software) dans l'un des répertoires de Windows 10 ( l'agent agréé ne sait pas quel répertoire).
Voilà, la réponse n'est pas urgente pour moi mais je crois qu'elle servirait à beaucoup d'usagers vu la nouveauté de Windows 10. Merci beaucoup d'avoir lu ce long message et autant pour une éventuelle réponse.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai installé le modem usb HSPA sous Windows 10 (sur ordinateur de bureau) mais l'exécution m'affiche le message suivant : " Différentes versions de software sont installées sur cet ordinateur, désinstallez les et réinstallez notre software".
Renseignement pris chez un agent agréé du fournisseur : il y aurait une astuce consistant à copier le software du modem (ou l'un de ses éléments ) dans l'un des répertoires de Windows 10 ( l'agent agréé ne sait pas quel répertoire).
Voilà, la réponse n'est pas urgente pour moi mais je crois qu'elle servirait à beaucoup d'usagers vu la nouveauté de Windows 10. Merci beaucoup d'avoir lu ce long message et autant pour une éventuelle réponse.
0