Problème MDP

Fermé
ymer13 - 17 avril 2016 à 11:22
 ymerej13 - 1 mai 2016 à 10:16
Bonjour,

j'éspère que quelqu'un va pouvoir m'aider car je deviens fou ... J'ai acheté un pc avec windows 10 pré installé ... A l'installation, j'ai fait le choix de ne créer qu'un compte local, je ne veux pas de compte windows ... Depuis, quand j'allume mon ordinateur je dois le rallumer plusieurs fois pour qu'il accepte mon mot de passe (je le saisis bien, il ne s'agit ni d'erreur de frappe, ni d'erreur de clavier qwerrty) et je trouve que c'est de pire en pire ... J'ai du créer une session invité car des fois après 6 redémarrages il me dit toujours que mon MDP est incorrect ...

Je voudrais donc, à défault de mieux, supprimer les MDP à l'ouverture de la session windows 10 sauf que j'ai bien fait la démarche demandée ( https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-windows-10/ ) mais que ça ne fonctionne pas ... Au redémarrage désormais, avant que je n'ai saisi mon MDP, il me dit que mes identifiants ne sont pas corrects et je dois donc saisir le MDP de mon compte administrateur ... Et même galère, je dois redémarrer plusieurs fois pour qu'il l'accepte ...

Franchement, j'en peux plus de galérer pour supprimer un mot de passe à l'ouverture de ma session ... J'ai lu plein de sujets mais n'ai pas trouvé de solutions sur internet ... Il semblerait que le problème initial soit lié à la connexion internet et au fait que windows 10 accepte mal que l'on ait pas de compte windows ... Mais enfin, je dois bien pouvoir supprimer ce MDP ? D'autant plus que mon ordi neuf sature d'être rallumé 15 fois par jour ...

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée,

A voir également:

1 réponse

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
17 avril 2016 à 11:28
0
Merci pour ta réponse.

Je t'avoue que je vois pas trop le lien car il s'agit d'un article pour mettre un MDP à un compte admin caché de windows10 alors que moi je cherche à supprimer le MDP de mon compte admin visible ? C'est en lien ?

J'ai essayé mais malheureusement je ne peux pas lancer l'invit de commande en tant qu'admin car évidement il me demande le MDP mais il me dit qu'il est incorrect ... (je suis dans ma session invitée car impossible de lancer ma session). Cercle vicieux ...

Merci ;)
0
J'ai réussi à faire ce que tu m'as dit mais cela ne change rien à part que j'ai un nouveau compte utilisateur " administrateur" quand j'allume mon ordinateur ... Mais je dois toujours saisir mon MDP pour accéder à mon compte utilisateur " normal " ...

j'ai essayé de passer par ce fameux nouveau compte administrateur pour désactiver les MDP mais c'était déjà enregistré ...

SVP, aidez moi :D
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702 > ymer13
17 avril 2016 à 17:50
0
Oui c'est la démarche habituelle et celle que j'ai essayé ... Merci quand même :)
0
ymerej13 > ymer13
1 mai 2016 à 10:16
J'ai toujours pas réglé ce soucis, si jamais quelqu'un a une solution ..
0