Retrouver des photos

chector10 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chector10 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai réinstallé w.10, j'ai réussi à retrouver la plupart de mes fichiers, sauf les fichiers de musique et les dossiers,de photos.
Comment procéder ?
A voir également:

3 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
je pense qu'il serait plus sûr d'avoir une réponse en posant la question sur le forum "Windows".
0
chector10 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

le forum de windows est celui de comment ça marche non? Alors où se trouve-t-il?
0
Utilisateur anonyme

0
chector10 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je ne comprends pas votre, réponse soyez plus précis
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Ce qui est écrit en bleu est un lien : il suffit de cliquer dessus pour aller à la bonne page.
0
chector10 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre. Mais il y a une confusion.
Bien sûr que je clique sur les liens. mais :
1° mon problème n'est pas mentionné.Il ne s'agit pas de fichiers photos supprimés. J'ai réinstallé w10 et mes images jpg n'apparaissent pas.
2° vous me dites d'aller sur le forum de Windows.Je ne connais que, le forum de ccm, puisque quand je pose la question sur google, on me donne les solutions de ccm.
Bref où se trouve alors le forum de windows ?
0

Tous les problème ne sont pas déjà posés.
j'ai proposé de forum "Windows" de CCM parce que les gens qui sont sur ce forum sont plus qualifiés pour répondre. Votre problème n'est pas un "problème photo" mais un problème lié à W10.

Ici, les gens sont plutôt qualifiés pour résoudre des problème lié au appareils photo numériques.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

j'ai transféré la demande dans le forum windows 10, regardez au dessus, c'est au bon endroit...

attendez une réponse.

cordialement
0

Bonjour,
J'aurais aimé retrouver mes photos perdues et d'autres fichiers, après une réinstallation de w.10 par erreur.
Mais est-ce possible ?
Peut-être en m'adressant à ? Google ou gémail chrome?
Je lirai avec attention votre réponse
0