Mise à niveau windows 10

mapa49 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mapa49 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement sous windows 7.
La mise à niveau vers windows 10 est bien visible dans windows update en mise à jour facultative, mais quand je lance la mise à niveau, ça tourne pendant des heures et rien ne se passe

J'ai vu dans l'historique des mises à jour, plusieurs échecs , voici le détail, une dizaine d'échecs étalés sur le mois d'août 2015 :
--------------------------------------------
Passer à la version Windows 10 Famille

Date d'installation : ‎18/‎08/‎2015 08:07

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 80240020

Type de mise à jour : Important
--------------------------------------------

Je ne sais pas quoi faire, je suis novice en informatique et tout ce que je lis est plutôt compliqué pour moi
Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483

Hello,

Tu as peut-être la solution ici.
0
mapa49 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est gentil, mais elle apparaît dans les mises à jour facultatives, donc elle apparaît, mais la mise à niveau ne demarre pas
0
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483

La raison de cette erreur est qu'il y aurait des fichiers d'installation corrompus sur votre ordinateur

Donc suivre la procédure décrite.
0
mapa49 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

cela me fait peur de me lancer dans ce genre de manip. je n'y connais rien
0