Bloquer en mise en veille prolonger .

laurent -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, après avoir fais la mise a jour Windows 10 sur le pc portable

j ai vider la batterie de mon acer .
je l ai mis en charge et quand je l ai allumé l écrans est devenu bleu avec l indication : mise en vieille prolongée et les petit cercle qui mouline comme si il chercher une connexion je n arrive pas a sortir de ça !

A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Enlever la batterie
débrancher l'alimentation électrique
appuyer au moins 30 secondes sur le bouton d'alimentation sans relacher
remettre la batterie
rebrancher sur le secteur
appuyer sur la bouton d'alimentation pour redémarrer

essayer un redémarrage en mode sans échec :

Quand vous êtes sur votre session faire:
Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
1
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonsoir ,

Pour rendre la mise en veille prolongée indisponible, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer, puis tapez cmd dans la zone Rechercher.
Dans la liste des résultats de la recherche, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur.
Lorsque vous y êtes invité par le contrôle de compte d’utilisateur, cliquez sur Continuer.
À l’invite de commandes, tapez: powercfg.exe /hibernate off puis appuyez sur Entrée.
Tapez exit, puis appuyez sur Entrée pour fermer la fenêtre d’invite de commandes.

0
laurent

bonjour . mon problème est que je n est même pas le menu démarrer j allume le pc et de suite la page bleu avec inscrit mise en veille prolonger et IMPOSSIBLE de faire quoi,que se soit ! j appui sur n importe quel touche il ne se passe rien .
0