Sauvegarse auto Windows sur un disque dur externe.

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MIKOS35 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018 - 28 mai 2016 à 19:58
MIKOS35 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018 - 29 mai 2016 à 09:25
Bonjour,
Je suis passé sous W10 depuis environ 3 semaine sans trop d'ennui.
J'ai un problème avec la sauvegarde auto prévue par Windows 10. J'ai indiqué mon disque dur externe 1To SAMSUNG sous NTFS.
J'ai bien fais une sauvegarde manuelle prévue par Windows. Elle s'est effectuée sans Pb. Par contre la sauvegarde auto ne reconnait pas mon disque dur. Mais j'ai des fichiers que j'avais recopié dessus. Cela peut-il avoir une influence sur la sauvegarde auto de Windows.
J'ai par contre sur un autre port USB3 mon disque dur WD 1To de branché.Donc, j'ai déjà une sauvegarde des tous mes fichiers.
Merci à celui ou celle qui me donnera une solution.
NB: J'espère ne pas m'être trompé de rubrique, sinon, veuillez m'excuser.

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1 réponse

pistouri Messages postés 18510 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
28 mai 2016 à 21:56
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MIKOS35 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018
29 mai 2016 à 09:25
Bonjour pistouri,
Merci de la réponse.
J'ai déjà une sauvegarde permanente avec mon disque dur WD.
J'ai aussi effectué une sauvegarde manuelle via W10 sur mon disque dur SAMSUNG. Je le fais une fois par semaine.
Le seul problème, est que W10 ne fait pas la sauvegarde auto sur le Samsung. Il faut donc que je la fasse à la main.
Je sais que j'ai ceinture et bretelle, mais disons que la probabilité d'une panne mécanique des 2 disque dur ext. en même temps est quasiment nulle.
Ce que j'aurai voulu savoir, c'est pourquoi: mon Samsung apparaissant connecté sur "Périphériques et lecteurs, j'ai un message de notification W10 me disant de connecter celui-ci.
Je ne sais si je peux considérer le problème comme résolu, j'attends un petit peu avant de mettre "résolu" pour voir si je n'ai pas d'autres réponses.
Merci de votre réponse et bon WE.
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