Problème "système et mémoire compressé" prend du disque dur

Fermé
Astroce Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 09:25
Astroce Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 14:45
Bonjour, Bonsoir

Je me permets de poster mon message sur CCM et de vous demander votre aide afin de pouvoir résoudre mon problème. Comme écris dans le titre, lorsque j'ouvre mon gestionnaire des tâches, et quand je clique sur l'utilisation du disque dur qui varie entre 1 et 20 % d'utilisation, le "système et mémoire compressé" occupe toujours la même place. De plus, de temps à autre " l'Hôte de service : système local" prend également du disque. Ces 2 problèmes ralentissent mon pc et je ne sais que faire pour résoudre le problème.

Alors, j'espère que vous arriverez à m'aider. Vous pouvez voir mon pc ici : https://www.asus.com/fr/ROG-Republic-Of-Gamers/ROG-G55VW/

Néanmoins, j'ai rajouté de la ram (j'en ai 12) et j'ai changé le disque dur à noël ( c'est un hitachi 1 to 7200 tours/min)

En espérant que vous réussissiez à m'aider,
Merci d'avoir lu,

En attente de réponses,

Cordialement,
Astroce
A voir également:

1 réponse

Astroce Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
29 mai 2016 à 14:45
Pas de solution?
0