Restauration des paramètres d'usine interrompue

Lettie6 -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai dû restaurer les paramètres d'usine de mon pc, un axer aspire v5 sous Windows 10, mais la restauration a été interrompue. depuis j'ai un écran bleu et je ne parviens plus à accéder aux paramètres. avec les touches alt+f10, j'arrive juste à un écran intitulé " modifier les paramètres de démarrage de Windows 10 mais je dois entrer une commande manuellement... Que dois-je faire?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Qu'est ce que tu avait comme système d'exploitation a l'origine sur ton PC ?
0
Lettie6

A l'origine c'était Windows 8.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Hélas Microsoft fait en sorte que tu ne peut plus employer le Recovery après un certain temps.
Sabotage inacceptable, vu que le système tu l'as payé a l'achat du pc.
0
Lettie6 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je comprends bien je n'ai plus qu'à changer de pc...
0

Clic sur ton DDur et vois si tu as le dossier Windows.Old.
Si oui essaie de rétrograder via ce dossier.
Est ce que tu as la clé de ton système win 8 ?
0
cardinale

Salut,

Hélas Microsoft fait en sorte que tu ne peut plus employer le Recovery après un certain temps.
Sabotage inacceptable, vu que le système tu l'as payé a l'achat du pc.

C'est absolument inexact. La partition d'usine de W8 est toujours là, et on peut parfaitement la réinstaller. Il suffit de savoir s'y prendre.

Fais déjà une photo de la page sur laquelle tu es bloqué et dis ce que tu as comme outils pour te dépanner (usb de restauration, dvd d'installation).

Sinon, je suis prêt à racheter ce PC "bon pour la poubelle" pour 1 € symbolique.
0
Lettie6

Merci à tous pour vos conseils j'ai trouvé un professionnel prêt à me dépanner gracieusement, je ne vous embête pas plus!
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
[hors sujet on]
mdr,regarde ici,quand tes interventions gène ,on supprime:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33515107-machine-virtuelle-et-dual-boot#p33559515
pas prêt de l avoir son dualboot lui :-))
[hors sujet off]
0