Windows 10: 0x80070570
xxwebxx
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
xxwebxx Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxwebxx Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà j'ai vraiment besoin d'aide,voilà j'ai un pc aspire V5-573PG et j'ai installer windows 10 depuis l'installateur,bref tout marche et le système était instable donc j'ai décider de booter mon pc depuis une cle bootable et quand je l'installe il me fait un code d'erreur 0x80070570 et sa fait 3iso que j'essaie 2 cle usb différente que j'essaie mais toujours alors si vous pouviez m'aidez
A voir également:
- Windows 10: 0x80070570
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour
Bonsoir,
Comment avez vous gravé votre dvd ou clé usb , avec quel logiciel et d'où vient le windows :?:
Idem pour ta clé USB bootable (quelle méthode et comment) et formater en quoi?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Bonsoir,
Comment avez vous gravé votre dvd ou clé usb , avec quel logiciel et d'où vient le windows :?:
Idem pour ta clé USB bootable (quelle méthode et comment) et formater en quoi?
Amicalement
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
xxwebxx
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
7
Ma cle je l'ai bouter avec des commandes cmd et mon iso vient du site microsoft
Re
Vous répondez pas a toutes mes questions car en général cette erreur indique un fichier manquant ou corrompu ?
Vous répondez pas a toutes mes questions car en général cette erreur indique un fichier manquant ou corrompu ?
Faite moi une copie écran de votre clé comme ceci 
Assurer de posséder une bonne connexion de préférence filaire et graver directement votre iso sur votre clé usb avec l'outil windows >>https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
un peu plus bas sur la page" téléchargement maintenant l'outil"

Assurer de posséder une bonne connexion de préférence filaire et graver directement votre iso sur votre clé usb avec l'outil windows >>https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
un peu plus bas sur la page" téléchargement maintenant l'outil"
re
Votre windows 8.1 étais bien au dernière mise à jour ? et pourquoi vous avez pas accès ??
Votre protection antivirus est lequel !
Aucun périphérique de connecté a part votre clavier et souris
Il faut que vous soyez sur votre bureau du Windows 8.1 et possédez une bonne connexion réseau internet pour faire ces manips de téléchargement et j’attends votre copie d'écran
Votre windows 8.1 étais bien au dernière mise à jour ? et pourquoi vous avez pas accès ??
Votre protection antivirus est lequel !
Aucun périphérique de connecté a part votre clavier et souris
Il faut que vous soyez sur votre bureau du Windows 8.1 et possédez une bonne connexion réseau internet pour faire ces manips de téléchargement et j’attends votre copie d'écran