Activation W10
ptitcookie
Messages postés
8
Statut
Membre
-
beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre -
beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens poster sur ces forums, car vous êtes très sûrement les seuls qui peuvent m'aider.
Voici mon problème :
J'ai acheter cette ordinateur en magasin (neuf) il y a peu (7 mois) avec Windows 10 déjà installé dessus (pas de mise à jour nécessaire).
Cependant, depuis hier, un message aparrait en bas à droit absolument partout : "Activer Windows Accédez aux paramètres............"
Comment cela se fait-il sachant que mon ordi avait déjà Windows 10 d'installé ?
Et comment puis-je enlever ça ?
Sachant que j'ai essayé d'aller dans les paramètres pour activer, sauf que quand je clique sur le bouton, le rond tourne 1sec et s’arrête de tourner comme si de rien n'était et rien ne se passe.
Je vous remercie d'avance
Je viens poster sur ces forums, car vous êtes très sûrement les seuls qui peuvent m'aider.
Voici mon problème :
J'ai acheter cette ordinateur en magasin (neuf) il y a peu (7 mois) avec Windows 10 déjà installé dessus (pas de mise à jour nécessaire).
Cependant, depuis hier, un message aparrait en bas à droit absolument partout : "Activer Windows Accédez aux paramètres............"
Comment cela se fait-il sachant que mon ordi avait déjà Windows 10 d'installé ?
Et comment puis-je enlever ça ?
Sachant que j'ai essayé d'aller dans les paramètres pour activer, sauf que quand je clique sur le bouton, le rond tourne 1sec et s’arrête de tourner comme si de rien n'était et rien ne se passe.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Activation W10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Jour
Il semble que ce soit un problème récurent dû à leur serveur, appuyer plusieurs fois sur "Activer" sans arrêt permet parfois d'avoir accès au serveur..
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Il semble que ce soit un problème récurent dû à leur serveur, appuyer plusieurs fois sur "Activer" sans arrêt permet parfois d'avoir accès au serveur..
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
ptitcookie
Messages postés
8
Statut
Membre
Très bizarre comme méthode, mais je vais essayer dans l'attente d'une autre solution, je vous remercie
Bonjour
Avant tout vérifier que vous avez une bonne connexion réseau internet vérifier votre version installer touche windows + x et sur exécuter taper winver et ok
Amicalement
Avant tout vérifier que vous avez une bonne connexion réseau internet vérifier votre version installer touche windows + x et sur exécuter taper winver et ok
Amicalement