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3 réponses
pistouri
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Modifié par pistouri le 26/05/2016 à 15:26
Modifié par pistouri le 26/05/2016 à 15:26
bonjour ,
verifier ceçi :
clic droit sur le bouton démarrer puis panneau de configuration
Materiel et audio
option d'alimentation
choisir l 'action des boutons d'alimentation
puis la ligne : lorsque j 'appuis sur le bouton de mise en veille
selectionner avec la petite fleche : mettre en veille prolongée
meme chose avec le capot.
pistouri
verifier ceçi :
clic droit sur le bouton démarrer puis panneau de configuration
Materiel et audio
option d'alimentation
choisir l 'action des boutons d'alimentation
puis la ligne : lorsque j 'appuis sur le bouton de mise en veille
selectionner avec la petite fleche : mettre en veille prolongée
meme chose avec le capot.
pistouri
Jojolaguitare
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12 novembre 2023
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26 mai 2016 à 15:48
26 mai 2016 à 15:48
Bonjour.
Sinon vous pouvez mettre Ce PC directement en mode veille prolongée via cette astuce =
Cliquez droit sur l'écran >> nouveau >> raccourci. Dans la fenêtre de ce raccourci tapez ou copiez-collez
rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 0,1,0
Suivant >>> tapez Veille prolongée puis O.K
Vous pouvez ensuite changer l'icône de ce raccourci.
Il vous suffira de ré-appuyer brièvement sur la touche power pour que le PC redémarre tel que vous l'avez laissé en l'éteignant.
Mais ce n'est là qu'une suggestion bien entendu . . . Salut
--
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Sinon vous pouvez mettre Ce PC directement en mode veille prolongée via cette astuce =
Cliquez droit sur l'écran >> nouveau >> raccourci. Dans la fenêtre de ce raccourci tapez ou copiez-collez
rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 0,1,0
Suivant >>> tapez Veille prolongée puis O.K
Vous pouvez ensuite changer l'icône de ce raccourci.
Il vous suffira de ré-appuyer brièvement sur la touche power pour que le PC redémarre tel que vous l'avez laissé en l'éteignant.
Mais ce n'est là qu'une suggestion bien entendu . . . Salut
--
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Utilisateur anonyme
27 mai 2016 à 07:07
27 mai 2016 à 07:07
Bonjour
Merci pour vous réponses, c'est ce que je fais en attendant mais ça ne regle pas vraiment le soucis ça le contourne on va dire. J'aimerais quand même pouvoir profiter de la veille simple pendant ces 180mn, bref que ça fonctionne normalement.
Merci
Merci pour vous réponses, c'est ce que je fais en attendant mais ça ne regle pas vraiment le soucis ça le contourne on va dire. J'aimerais quand même pouvoir profiter de la veille simple pendant ces 180mn, bref que ça fonctionne normalement.
Merci
Jojolaguitare
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12 novembre 2023
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27 mai 2016 à 11:45
27 mai 2016 à 11:45
Bonjour.
Raison pour laquelle j'ai inscrit " Mais ce n'est là qu'une suggestion ". Effectivement cela contourne le problème mais ne le résolue pas. Vu plusieurs fois ce sujet similaire mais personne jusque là n' a apporté de réelles solutions. On parle de réinitialisation de windows 10. Procédure un peu extrême à mon avis mais là encore on ne donne pas vraiment de réponse positive.
Je continue néanmoins de chercher sur le Net voir si je " tomberais " sur un semblant de solution.
Salut
Raison pour laquelle j'ai inscrit " Mais ce n'est là qu'une suggestion ". Effectivement cela contourne le problème mais ne le résolue pas. Vu plusieurs fois ce sujet similaire mais personne jusque là n' a apporté de réelles solutions. On parle de réinitialisation de windows 10. Procédure un peu extrême à mon avis mais là encore on ne donne pas vraiment de réponse positive.
Je continue néanmoins de chercher sur le Net voir si je " tomberais " sur un semblant de solution.
Salut
Utilisateur anonyme
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Jojolaguitare
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12 novembre 2023
27 mai 2016 à 20:20
27 mai 2016 à 20:20
Merci !
J'ai tenté une réinitialisation il y a quelques temps, c'est la même chose.
J'ai un 2e PC ASUS de la même gamme qui a exactement le même symptôme...
J'avais appelé le SAV ASUS qui ne cherche pas à comprendre et qui demande directement un tour en RMA, ce que j'ai fait au cas où, on m'a changé la carte mère et la batterie, aucun changement. En les rappelant c'est le même discours en boucle "renvoyez le nous"...
Bref je continue mes recherches aussi :)
J'ai tenté une réinitialisation il y a quelques temps, c'est la même chose.
J'ai un 2e PC ASUS de la même gamme qui a exactement le même symptôme...
J'avais appelé le SAV ASUS qui ne cherche pas à comprendre et qui demande directement un tour en RMA, ce que j'ai fait au cas où, on m'a changé la carte mère et la batterie, aucun changement. En les rappelant c'est le même discours en boucle "renvoyez le nous"...
Bref je continue mes recherches aussi :)