Driver son
Diego06100
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
....Passé à Window10 alors que je ne voulais pas, j'ai perdu entre autres le son d'où plus de lecture videos style YouTube et DVD's
Quelqu'un (une) a t-il résolu le problème? On me dit qu'il faut aller sur le site constructeur pour telecharger (realteck par exemple) mais qui me dit que mon UC de chez LG est bien un LG (mon écran est bien un ASUS
Merci par avance
Quelqu'un (une) a t-il résolu le problème? On me dit qu'il faut aller sur le site constructeur pour telecharger (realteck par exemple) mais qui me dit que mon UC de chez LG est bien un LG (mon écran est bien un ASUS
Merci par avance
A voir également:
- Driver son
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
bonjour ,
allez sur drivercloud pour mettre vos pilotes à jour
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
allez sur drivercloud pour mettre vos pilotes à jour
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter