Je n'arrive plus à ouvrir certaines applications sur mon pc!!!!

msbrim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors bonjour,
comme le dit mon titre j'ai un gros soucis. Je n'arrive plus à ouvrir certaines application ou service sur mon pc.
En fait si vous voulez j'ai prêter pendant 2/3 jours mon pc a mon petit frère et je ne sais pas se qu'il a fait mais, par exemple, quand je veux ouvrir mon application m6 reaplay ou certains paramètres il y a un message qui s'affiche sur mon écran:

"impossible d'ouvrir ... a l'aide du compte Administrateur intégré. Connectez-vous a l'aide d'un autre compte, puis réessayer."

Rohlala...c'est bien beau d'afficher ce message mais comment faire si quand je vais dans "compte d'utilisateurs " et que j'essaie de cliquer sur " ajouter un autre compte" rien ne se passe! bon bah voila je vous ai un peut prêt expliquer mon problème et j'espère que vous y avez compris quelque chose, si quelqu'un pourrais m'aider sa sera vraiment sympa parce que ça fait déjà 2 semaines que je suis sans pc...
(PS: même quand j'essaie d'ouvrir des fichiers qui sont dans une clé USB ça ne marche pas et internet fonction et aussi je suis sur un hp et j'ai fais la mise a jour windows 10.)
voila, voila :)
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Vérifié que vous avez une connexion internet ?
si votre compte est un compte Microsoft ?
Amicalement
0