Problème carte graphique ?
Fermé
odomi1973
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2023
-
7 juin 2016 à 21:08
duk Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 9 juin 2016 à 10:43
duk Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 9 juin 2016 à 10:43
A voir également:
- Problème carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
2 réponses
duk
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2018
2
7 juin 2016 à 23:01
7 juin 2016 à 23:01
Bonsoir,
J'ai également cette alerte "PCI" avec ma carte graphique, qui ne tourne pas rond...
Mettre peut-être le bios et la carte mère à jour...
Merci de me tenir au courant, ça peut m'aider aussi !
Bonne soirée! JmD
J'ai également cette alerte "PCI" avec ma carte graphique, qui ne tourne pas rond...
Mettre peut-être le bios et la carte mère à jour...
Merci de me tenir au courant, ça peut m'aider aussi !
Bonne soirée! JmD
odomi1973
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2023
8 juin 2016 à 11:12
8 juin 2016 à 11:12
Bonjour Duk,
Merci de tes conseils.
J'avoue que j'hésite un peu à tenter d'autre mise à jour en aveugle au risque de dégrader encore plus la situation.
Ce qui est sûr, c'est que mon PC est devenu instable depuis que la mise à jour windows 10 s'est faite alors que je n'avais jamais rencontré de soucis auparavant (en 3 années) avec windows 7.
C'est vraiment pénible et très fatiguant de ne plus avoir un ordinateur fiable.
C'est dommage car les fonctionnalités et l'ergonomie de windows10 ont pas l'air si mal mais faut que çà marche !
Maintenant je comprend mieux pourquoi les entreprises attendant longtemps après sa sortie d'installer une nouvelle version de windows.
Je te tiens au courant de la situation.
Merci de tes conseils.
J'avoue que j'hésite un peu à tenter d'autre mise à jour en aveugle au risque de dégrader encore plus la situation.
Ce qui est sûr, c'est que mon PC est devenu instable depuis que la mise à jour windows 10 s'est faite alors que je n'avais jamais rencontré de soucis auparavant (en 3 années) avec windows 7.
C'est vraiment pénible et très fatiguant de ne plus avoir un ordinateur fiable.
C'est dommage car les fonctionnalités et l'ergonomie de windows10 ont pas l'air si mal mais faut que çà marche !
Maintenant je comprend mieux pourquoi les entreprises attendant longtemps après sa sortie d'installer une nouvelle version de windows.
Je te tiens au courant de la situation.
duk
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2018
2
9 juin 2016 à 10:43
9 juin 2016 à 10:43
Bonjour Odomi,
Je partage ton sentiment, et je commence à en avoir un peu "marre" de perdre du temps à tenter de faire fonctionner ces machines censées nous aider...
Une amélioration chez moi, après avoir contacté le SAV du constructeur de cette carte graphique, qui m'a fourni de quoi la désinstaller complètement, et indiqué le meilleur pilote à utiliser...
Bon courage,
A te lire, cordialement
Je partage ton sentiment, et je commence à en avoir un peu "marre" de perdre du temps à tenter de faire fonctionner ces machines censées nous aider...
Une amélioration chez moi, après avoir contacté le SAV du constructeur de cette carte graphique, qui m'a fourni de quoi la désinstaller complètement, et indiqué le meilleur pilote à utiliser...
Bon courage,
A te lire, cordialement