Problème de réception des mails Office 2007 sous windows 10

Fermé
JPB - 8 juin 2016 à 18:32
 JPB - 8 juin 2016 à 23:16
Bonjour,

Je viens de migrer vers Windows 10. depuis mon compte mail dans office 2007 n'arrive plus à se connecter sur le FAI et refuse de réceptionner les mails.

J'ai lu le support de Microsoft qui demande de vérifier la version de Win 10 qui est bonne, et de faire un sfc /scannow qui n'a donné aucun résultat.

Avez vous une idée sur ce qu'il faut faire ?

Merci pour vos contributions
A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
8 juin 2016 à 22:01
Bonsoir

Supprime le compte de votre office mail fermer l'application et reconfigurer le il devrai ce synchroniser et vérifier que office soir a jour
Amicalement
0
Bonsoir Beber67470,

J'ai supprimé le compte, fermé Office, puis réouvert, reconfiguré le compte en le mettant en non sécurisé puis en SSL avec les bons paramètres mais il n'y a rien qui change. J'ai toujours le message disant que le serveur du FAi n'est pas joignable. Or c'est faux car je reçois mes mails sur le téléphone portable.

La version d'office 2007 est à jour. J'ai vérifié avec Windows update, puis allé télécharger manuellement les mises à jours au cas où.

Y a t il d'autres pistes ?

Bonne soirée, JPB
0