Problème PC win10

Kaiisark -  
 Kaiisark -
Salut à tous ! :)

Depuis hier, mon PC portable à des gros soucis...
D'un coup, il devient super lent, toutes les fenêtres ouvertes "ne répondent pas" et quand je clique, rien ne se passe avant au moins 5minutes d'attente ! Il m'a même proposé "d'arrêter le processus" Microsoft Windows ce con :'(
J'ai déjà effectué une "vérification des erreurs" sur le disque, et ça allait mieux.. jusqu'à maintenant !

Merci de votre aide ! :D
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Dans le gestionnaire de tâche comment est ton CPU (Processeur)..??

Valeur exprimé en %.
0
Kaiisark

Même accéder au gestionnaire des tâches me prend un temps monstre ! Même le menu démarrer...
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Téléchargez Malwarebytes, installez-le puis lancer l'analyse.
Le laisser faire jusqu'à la fin, s'il trouve des infections tout supprimer sans exception, meme ce qu'il y a en quarantaine et redémarrez le PC dès qu'il le demande.
Laisser le PC se rallumer, il prend un peu de temps pour cela aussi.
0
Kaiisark

Je viens de faire une analyse grâce à adwcleaner et il n'y avait aucuns soucis
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Inefficace plutot Malwarebyes avec sa nouvelle version gratuite assez puissant.

Mais essayez de désinstaller les dernières mises à jour pour voir.
0
Kaiisark

CPU entre 5 et 15%
Par contre mon disque était à 99% il y a quelques secondes mais est vite retombé !
0

Bonsoir,
Essayez de désinstaller les dernières mises à jour installées.
Redémarrez une fois après chacune.
0