Mauvaise manip

Fermé
Mikadooow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 11:43
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 8 juin 2016 à 11:47
Bonjour,
J'ai voulu mettre l'emplacement de mes fichiers images, musiques, vidéos et documents sous la racine D:\ au lieux de celle qui était configurer au départ c'est a dire C:\ et j'ai fais une mauvaise manip pour les fichier "musique" et "images". Au lieu de mettre l'emplacement dans D:\Images et D:\Musique , je les ai mis tout les deux sur D:\ et maintenant il m’ait impossible de changer l'emplacement.
(Par contre je n'ai pas fait cette erreur pour les fichiers vidéos et documents)
Comment faire ?

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
Modifié par nemrod18 le 8/06/2016 à 11:48
Bonjour,

Dans D, crées des dossiers, musiques et photos, documents..etc..et fais un copier/coller des fichiers que tu veux déplacer, ensuite tu retournes sur tes "erreurs" et tu supprimes.

Avec w10, tu peux paramétrer les emplacements de téléchargements. Il suffit d'aller sur paramètres et stockages, tu modifies C par D pour ce que tu veux en ne conservant C que pour l'OS.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0