Probleme protocoles reseaux absents
Fermé
RplayVk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
-
Modifié par RplayVk le 8/06/2016 à 09:12
RplayVk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 13:27
RplayVk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 13:27
Bonjour,
Depuis hier j'essaie de me connecter en ethernet a mon ordinateur mais il ne reconnait pas le reseau et enfin j'ai un message d'erreur qui me dit que "un ou plusieurs protocoles sont absents sur mon ordinateur" j'ai deja essaye beaucoup de choses comme reinstaller windows 10 mettre une ip manuellement allez dans les cmd pour faire les trucs avec ipconfig
Enfin voila j'ai l'impression d'avoir tout essaye et ca ne fonctionne pas je vais devenir fou je crois xD
Merci d'avance pour vos reponses
Depuis hier j'essaie de me connecter en ethernet a mon ordinateur mais il ne reconnait pas le reseau et enfin j'ai un message d'erreur qui me dit que "un ou plusieurs protocoles sont absents sur mon ordinateur" j'ai deja essaye beaucoup de choses comme reinstaller windows 10 mettre une ip manuellement allez dans les cmd pour faire les trucs avec ipconfig
Enfin voila j'ai l'impression d'avoir tout essaye et ca ne fonctionne pas je vais devenir fou je crois xD
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Probleme protocoles reseaux absents
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Retrouver moi l'original - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
RplayVk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
8 juin 2016 à 13:27
8 juin 2016 à 13:27
UP !