Problème avec l'appli "photos microsoft"
zoullo
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
zoullo Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoullo Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir installé W10, j'ai découvert avec plaisirs cette application Photos qui me plait assez.
Dernierement, je n'ai plus eu le choix de cette appli en cliquant sur une photo et même en déroulant le menu "ouvrir avec"....disparu.
Pourtant en cherchant dans mon PC, elle est bien là.
J'ai voulu faire une désinstallation puis réinstaller.....dur pour supprimer, mais j'ai réussi avec l'aide de Google.
Par contre, impossible de l'a réinstaller, j'ai un echec d'installation avec le code :
0x80073CF6.
Et là, je ne trouve rien de compréhensible pour m'aider.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance
Après avoir installé W10, j'ai découvert avec plaisirs cette application Photos qui me plait assez.
Dernierement, je n'ai plus eu le choix de cette appli en cliquant sur une photo et même en déroulant le menu "ouvrir avec"....disparu.
Pourtant en cherchant dans mon PC, elle est bien là.
J'ai voulu faire une désinstallation puis réinstaller.....dur pour supprimer, mais j'ai réussi avec l'aide de Google.
Par contre, impossible de l'a réinstaller, j'ai un echec d'installation avec le code :
0x80073CF6.
Et là, je ne trouve rien de compréhensible pour m'aider.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec l'appli "photos microsoft"
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Partager des photos - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide