Utilisation des touches fonctions par défaut

Fermé
Woucash - 8 juin 2016 à 12:24
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 8 juin 2016 à 13:46
Bonjour,

J'ai actuellement un ordinateur Toshiba Satellite L50-A-1DG. En fin d'année 2015, j'ai décidé de faire la mise à jour et de passer sur Windows 10.

Un problème est survenu. Les touches fonctions (volume, luminosité, wifi etc...) étaient jusqu'alors utilisables sans avoir à sélectionner la touche FN.
Depuis cette mise à jour, les touches F1-F12 sont devenus principales et je dois sélectionner FN pour obtenir les fonctions spéciales.

Je me suis renseigné, j'ai accédé au BIOS afin de faire le nécessaire et de changer le paramètre. Or, le paramètre des fonctions spéciales est bien actif, et je ne devrais pas avoir à sélectionner la touche FN.

Est-ce que quelqu'un a eu un problème de ce genre et pourrait m'expliquer comment obtenir à nouveau la configuration de base pour la touche FN et les fonctions spéciales ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Woucash

A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 610
8 juin 2016 à 13:46
Bonjour,

Quelques pistes à explorer à partir de ce message : tu y trouveras peut-être la solution.Bonne chance :-)
0