A voir également:
- Désinstaller des versions windows antérieurs
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
3IR3
Messages postés
892
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
229
Modifié par 3IR3 le 9/06/2016 à 21:16
Modifié par 3IR3 le 9/06/2016 à 21:16
Bonjour,
Si vous avez bien récupéré tous vos documents personnels, vous devriez aller un coup d'oeil au niveau de la racine du disque C:
Il y a parfois les sauvegardes des anciens systèmes d'exploitation sous le nom de dossier "Windows.old" (ou un nom similaire) qui prend énormément de place. Vous pouvez supprimer tout ce qui ne vous est plus utile.
Attention à ne surtout pas toucher à C:\Windows , il s'agit du système d'exploitation actuel (Windows 10 dans votre cas)
Si vous avez bien récupéré tous vos documents personnels, vous devriez aller un coup d'oeil au niveau de la racine du disque C:
Il y a parfois les sauvegardes des anciens systèmes d'exploitation sous le nom de dossier "Windows.old" (ou un nom similaire) qui prend énormément de place. Vous pouvez supprimer tout ce qui ne vous est plus utile.
Attention à ne surtout pas toucher à C:\Windows , il s'agit du système d'exploitation actuel (Windows 10 dans votre cas)
Utilisateur anonyme
9 juin 2016 à 22:19
9 juin 2016 à 22:19
Bonsoir,
Il faut faire un nettoyage de disques, avec l'outil de Windows10:
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/480381-windows-10-comment-supprimer-windows-old-pour-liberer-de-l-espace-disque
Il faut faire un nettoyage de disques, avec l'outil de Windows10:
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/480381-windows-10-comment-supprimer-windows-old-pour-liberer-de-l-espace-disque
9 juin 2016 à 21:40
merci pour votre réponse, sauf que j'arrive pas à supprimer l'ex windows, il me demande des droits d'administration, j'ai essayé d'aller aux propriétés, sécurité et modifier le contrôle, j'ai pas réussi.
9 juin 2016 à 21:44