La restauration à une date antérieur ne fonctionne pas.
Fermé
Bernadoux
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
7 juin 2016 à 15:06
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 8 juin 2016 à 13:04
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 8 juin 2016 à 13:04
A voir également:
- La restauration à une date antérieur ne fonctionne pas.
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Formule excel si date supérieur à une autre date ✓ - Forum Excel
1 réponse
cado21
Messages postés
6387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
8 juin 2016 à 00:46
8 juin 2016 à 00:46
Bonjour.
Si tu veux pouvoir restaurer convenablement il faudrait que tu fasses des sauvegardes du système avec un logiciel,mais pour ça il faut partitionner le disque dur ,tout ça ça s'apprend si on en a envie.
Pour ton problème on peut essayer quelque chose mais la protection du système de windows c'est pas la panacée pour des restaurations,ça va pour des petits problèmes.
Si tu veux pouvoir restaurer convenablement il faudrait que tu fasses des sauvegardes du système avec un logiciel,mais pour ça il faut partitionner le disque dur ,tout ça ça s'apprend si on en a envie.
Pour ton problème on peut essayer quelque chose mais la protection du système de windows c'est pas la panacée pour des restaurations,ça va pour des petits problèmes.
8 juin 2016 à 12:02
Je vous remercie pour votre réponse,mais j'estime que lorsqu'on installe un nouvel OS tout devrait fonctionner correctement ceci dit, j'ai fait 3 partitions sur mon disque dur de 1TO.
1 C: système
2 D: Données
3 F: Sauvegarde
Lorsque ma migration a été terminée après avoir réinstallé mon anti-virus et mon pare-feu, j'ai fait une image disque de la partition C: système avec Acronis True image.Pour l'instant je teste Win10 car je n'ai pas pas encore décidé si j'allais revenir à Win 7 et c'est pour cela que j'aimerais bien que tout fonctionne à 100%.Je n'ai pas fait de restauration avec l'image disque car je crains fort que l'image disque présente le même défaut,car j'ai remarqué le lendemain de ma migration que mon point de restauration effectué la veille avait disparu et mon image disque a aussi été faite la veille.Cela fait 10 jours que j'ai migré et je n'ai pas encore reçu de mise à jour pour Win 10. Je trouve cela bizzard ?
Encore merci a vous.
Cordialement.
8 juin 2016 à 13:04
Si tu savais le nombre de bugs dus à la migration.....
Peux tu me donner la taille de tes partitions?
Pour les mises à jour de w10 ,si tu as coché faire les mises à jour au début de la migration c'est normal.
Si w10 te plait ,tu peux le réinstaller avec un iso et là les fichiers devraient être sains et le système aussi.