Mot de passe
Fermé
Sasha Tsaï
-
9 juin 2016 à 19:08
pistouri Messages postés 18395 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 9 juin 2016 à 19:53
pistouri Messages postés 18395 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 9 juin 2016 à 19:53
A voir également:
- Mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 juin 2016 à 19:11
9 juin 2016 à 19:11
Bonjour,
Il suffit de faire " Changer de mot de passe ", et tu n'en remet pas d'autre, tu laisses les cases vides.
Il suffit de faire " Changer de mot de passe ", et tu n'en remet pas d'autre, tu laisses les cases vides.
pistouri
Messages postés
18395
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2024
Ambassadeur
8 398
9 juin 2016 à 19:53
9 juin 2016 à 19:53
bonjour ,
sinon faites ceçi :
touches clavier « Windows » et « R » ou faites clic droit sur le bouton Démarrer puis Exécuter.
Tapez : control userpasswords2 ( faites un copier-coller) ou taper : netplwiz
Sélectionnez votre compte dans la liste
Décochez la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ».
Cliquez ensuite sur OK.
Tapez alors deux fois votre mot de passe et validez ( mot de passe habituel ou du compte Microsoft )
Redémarrez votre ordinateur
sinon faites ceçi :
touches clavier « Windows » et « R » ou faites clic droit sur le bouton Démarrer puis Exécuter.
Tapez : control userpasswords2 ( faites un copier-coller) ou taper : netplwiz
Sélectionnez votre compte dans la liste
Décochez la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ».
Cliquez ensuite sur OK.
Tapez alors deux fois votre mot de passe et validez ( mot de passe habituel ou du compte Microsoft )
Redémarrez votre ordinateur