Mot de passe

Fermé
Sasha Tsaï - 9 juin 2016 à 19:08
pistouri Messages postés 18395 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 9 juin 2016 à 19:53
Bonjour,
Après avoir installé windows 10, j'ai installé un mot de passe en allant dans "mot de passe", puis "ajouter", j'ai tapé mon mot de passe et depuis je n'arrive qu'à le modifier, mais je n'ai trouvé nulle part où le supprimer.
C'est super urgent, car j'ai même pas demander à mes parents avant de le faire, donc la ils sont supers énervés et je dois vite réparer mes "bétises"... :-(

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2016 à 19:11
Bonjour,
Il suffit de faire " Changer de mot de passe ", et tu n'en remet pas d'autre, tu laisses les cases vides.
0
pistouri Messages postés 18395 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur 8 398
9 juin 2016 à 19:53
bonjour ,

sinon faites ceçi :

touches clavier « Windows » et « R » ou faites clic droit sur le bouton Démarrer puis Exécuter.
Tapez : control userpasswords2 ( faites un copier-coller) ou taper : netplwiz
Sélectionnez votre compte dans la liste
Décochez la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ».
Cliquez ensuite sur OK.

Tapez alors deux fois votre mot de passe et validez ( mot de passe habituel ou du compte Microsoft )

Redémarrez votre ordinateur

0