Ordinateur qui s'éteint quand on ferme le capot

Fermé
lison - 12 août 2016 à 17:41
 lison - 18 sept. 2016 à 13:46
Bonjour j'ai un problème dont j'ai cherché la solution sur plusieurs sites, quand je ferme mon PC il se mettait normalement en veille mais maintenant il s'éteint ! Même quand j'appuie sur le bouton " mettre en veille " il s'éteint, j'ai installé l'option " veille prolongé " et il ne s'éteignait plus mais qu'une fois sur 2 ! Auriez vous une solution sans passer par une boutique ? Et si possible sans télécharger de logiciel ?
Merci de me répondre au plus vite ...
A voir également:

2 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4298 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 404
Modifié par PapyLuc51 le 12/08/2016 à 18:53
Bonsoir,

Tu n'es pas dans la bonne section du forum, ce n'est pas de la bureautique.

Ceci dit tu vas vérifier les options d'alimentation (pour windows 10 clic droit sur la fenêtre en bas à gauche et clic sur option d'alimentation)

sur la partie gauche tu cliques Choisir l'action qui suit la fermeture du capot

tu changes les options sur la ligne lorsque je referme le capot si elles ne sont pas sur veille.

Cordialement
7
Re-bonjour, le problème avait été résolu, même si les options d'alimentation de la batterie étaient sur " veille " mais voilà que cela recommence ! L'ordinateur avait aussi fait quelque- chose d'autre, quand on appuyait sur le bonton " démarrer " comme d'habitude pour l'allumer, il faisait le bruit du démarrage mais l'écran restait noir on avait donc appelé la boutique ils, nous avait dis de retirer la batterie, leur lire un " code " afficher et le pc était reparti mais voilà que juste après, le problème concernant les options d'alimentation avait recommencé je suis donc retourné RE sauvegarder la " veille " mais le problème persistait j'ai donc de nouveau éteint l'ordi et voilà que le lendemain tout était revenu à la normal je voudrais donc savoir si cela est du à autre chose aussi merci de me répondre :)
0
Merci de m'avoir aider ☺
0
PapyLuc51 Messages postés 4298 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 404
1 sept. 2016 à 13:20
Bonjour,

Merci de cliquer sur résolu si c'est le cas

Cordialement
0