A voir également:
- Mon pc s'eteint quand je ferme le clapet
- PC qui s'éteint quand je ferme le clapet ✓ - Forum - Windows 7
- Ordinateur qui s'éteint quand on ferme le capot - Forum - Windows 10
- Mon PC s'eteint quand je ferme le clapet - Forum - Windows
- Une fenêtre refuse de se fermer et mon ordi ne s'éteint plus. ✓ - Forum - Windows
- Mon ordi s'éteint quand je le ferme. ✓ - Forum - Windows
2 réponses
PapyLuc51
- Messages postés
- 3025
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
Bonsoir,
Tu n'es pas dans la bonne section du forum, ce n'est pas de la bureautique.
Ceci dit tu vas vérifier les options d'alimentation (pour windows 10 clic droit sur la fenêtre en bas à gauche et clic sur option d'alimentation)
sur la partie gauche tu cliques Choisir l'action qui suit la fermeture du capot
tu changes les options sur la ligne lorsque je referme le capot si elles ne sont pas sur veille.
Cordialement
Tu n'es pas dans la bonne section du forum, ce n'est pas de la bureautique.
Ceci dit tu vas vérifier les options d'alimentation (pour windows 10 clic droit sur la fenêtre en bas à gauche et clic sur option d'alimentation)
sur la partie gauche tu cliques Choisir l'action qui suit la fermeture du capot
tu changes les options sur la ligne lorsque je referme le capot si elles ne sont pas sur veille.
Cordialement
Signaler
lison
Re-bonjour, le problème avait été résolu, même si les options d'alimentation de la batterie étaient sur " veille " mais voilà que cela recommence ! L'ordinateur avait aussi fait quelque- chose d'autre, quand on appuyait sur le bonton " démarrer " comme d'habitude pour l'allumer, il faisait le bruit du démarrage mais l'écran restait noir on avait donc appelé la boutique ils, nous avait dis de retirer la batterie, leur lire un " code " afficher et le pc était reparti mais voilà que juste après, le problème concernant les options d'alimentation avait recommencé je suis donc retourné RE sauvegarder la " veille " mais le problème persistait j'ai donc de nouveau éteint l'ordi et voilà que le lendemain tout était revenu à la normal je voudrais donc savoir si cela est du à autre chose aussi merci de me répondre :)