Cases à cocher pour sélectionner des éléments

mizo12520 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mizo12520 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-il possible de créer une case à cocher permanente des éléments sur dossier Windows 10.
merci d'avance pour l'aide.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Pour avoir des cases à cocher sur l'explorateur, passer par affichage/options/affichage et cocher l'option "Utiliser des cases à cocher pour sélectionner des éléments"

cdlt
0
mizo12520 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut;
merci pour la repenser.
mais je voudrai qu'elle soit permanente.
je la coche quand je vous et je la décoche comme je vous.
merci
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > mizo12520 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai jamais vu une telle fonctionnalité. Qui serait hautement risquée au fond, car si tu veux supprimer un fichier, il faudrait se rappeler qu'hier tu as tu as coché un fichier 3 répertoires plus bas et que celui là il faut le décocher pour ne pas le supprimer.
0
mizo12520 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mon problème est que j'ai une 30 des déclarations fiscales à faire moire par mois, ont utilisant un fichier excel pour chaque client.
l'option de cases à cocher permanentes comme je la voue, me permet de bien géret mes déclarations.
0