Restauration de Windows 10 ne s'ouvre pas
MEtho
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
L'option "Restaurer ce PC" dans Paramètres>Mise à jour et sécurité>Récupération de
Windows 10 ne fonctionne pas.
Je clique sur "Commencer" mais il ne ce passe rien, la fenêtre de restauration ne s'ouvre pas
Si vous connaissez une astuce aidez-moi svp.
L'option "Restaurer ce PC" dans Paramètres>Mise à jour et sécurité>Récupération de
Windows 10 ne fonctionne pas.
Je clique sur "Commencer" mais il ne ce passe rien, la fenêtre de restauration ne s'ouvre pas
Si vous connaissez une astuce aidez-moi svp.
A voir également:
- Restauration de Windows 10 ne s'ouvre pas
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Ce serait bien que tu expliques ce que tu cherches à faire, car dans
"Restaurer ce PC" dans Paramètres>Mise à jour et sécurité
Tu n'auras pas la restauration du système Windows, qui permet de revenir à un point de restauration antérieure.
Tu auras :
- la restauration d'usine qui remet l'ordinateur à zéro.
- La réinitialisation de Windows 10 qui permet de le réinitialiser en cas de dysfonctionnement, ce sont les indications que je t'ai donné.
- Rétrograder Windows, pour revenir à une version précédente de Windows.
"Restaurer ce PC" dans Paramètres>Mise à jour et sécurité
Tu n'auras pas la restauration du système Windows, qui permet de revenir à un point de restauration antérieure.
Tu auras :
- la restauration d'usine qui remet l'ordinateur à zéro.
- La réinitialisation de Windows 10 qui permet de le réinitialiser en cas de dysfonctionnement, ce sont les indications que je t'ai donné.
- Rétrograder Windows, pour revenir à une version précédente de Windows.
Salut,
A tenter par les options de récupération système, que tu peux avoir par la méthode 1 facilement.
ou par cet outil RefreshWindowsTool.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
A tenter par les options de récupération système, que tu peux avoir par la méthode 1 facilement.
ou par cet outil RefreshWindowsTool.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même par l'option au démarrage il ne ce passe rien, c'est incroyable l'option n'existe pas sur mon PC. Je ne veux pas réinstaller Windows par l'iso 10 car je n'ai pas ce clé d'activation.
Utilise RefreshWindowsTool.
Aussi tu peux récupérer ta clé Windows 10 avec ProductKey.
Note et garde la bien au chaud, ça peut servir.