Erreur de déplacement de dossier

Fermé
maxdu94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 16 sept. 2016 à 20:23
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 17 sept. 2016 à 15:40
Bonjour,
Souhaitant redéfinir l'emplacement par défaut des dossiers Documents, Images, video etc. sur le disque D: j'ai modifié le chemin (clic droit sur le répertoire d'origine, puis onglet Emplacement), mais par inadvertance j'ai simplement laissé "D:" et cliqué sur ok,

or j'ai l'impression que maintenant Windows considère que c'est tout le disque D: à la racine qui est devenu mon dossier "Mes documents", et cela met le bazar.
que je clique sur document, videos ou musique j'ai tout les document qui apparraissent...

J'ai bien sûr essayé de revenir en arrière mais Windows refuse. J'obtiens les messages d'erreurs suivants :
- si j'essaye de le replacer à son emplacement d'origine C:\Users\admin\Documents :
Echec de la création de la liste de sous-répertoire sous "D:\System volume information". Accès refusé.
- si j'essaye de le placer au "bon" endroit comme je le voulais au départ D:\Documents :
Impossible de rediriger le parent vers un descendant. Le chemin d'accès spécifié n'est pas valide.
Comment puis-je faire ce que je voulais au départ proprement ? A défaut, comment revenir à la configuration d'origine ? ou de mieux organisé comme avant ..

je suis sur windows 10
merci
A voir également:

1 réponse

SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
Modifié par SmiTech le 17/09/2016 à 16:22
Bien le bonjour,

Je dirais "à défaut" pour la configuration d'origine, c'est recréer un compte utilisateur et refaire la manipulation, et supprimer l'ancien compte.

Cordialement
0