Comment supprimer cortana ?

denlesboi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denlesboi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai windows 10 sur mon nouveau PC et je suis agacée par une fenêtre qui s'ouvre dès que je cesse plus de 3 secondes de taper du texte, ce qui stoppe mon travail en cours... cortana semble s'imposer alors que j'ai cliqué "désactivé" pour les 3 propositions trouvées dans cette fameuse fenêtre

Comment supprimer cette intrusion dans mon activité sur mon PC ?
Merci de vos réponses

1 réponse

Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour

Il faut pour cela aller dans les paramètres de Cortana pour désactiver l'ensemble des choses que vous ne voulez pas.
0
denlesboi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Nicolas, mais j'ai déjà fait ça, ai tout désactivé et j'ai toujours une grande fenêtre noire qui s'ouvre n'importe quand, dans laquelle est écrit en blanc : "commençez à taper pour rechercher des applications ou des fichiers".
Ceci alors que je tape un mail ou un texte et n'ai aucun besoin d'aider ! C'est horripilant

Donc suis toujours à la recherche d'un coup de main si quelqu'un sait comment stopper ça
0