Ordinateur s'allume mais ne démarre pas virus

Fermé
Amineletoqarre Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - Modifié par Amineletoqarre le 18/09/2016 à 13:21
Amineletoqarre Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 18 sept. 2016 à 19:16
Bonjour, il y a 4 jours j'étais sur mon pc quand tout à quitté et m'a ramené sur le bureau tout avait disparu même le fond d'écran ( tout noir ) il ne restait que la barre des taches, puis il s'est éteint j'essaye de le rallumer je le met sous tension j'entends les ventilos et 30 sec plus tard le logo hp qui vient sa redevient noir et 15 sec plus tard l'écran se remet en veille et ça fait ceci à l'infini je l'ai laisser toute une nuit ça l'a fait toute la nuit

La cause c'est un virus, mon grand frère a désactivé adblock et l'antivirus pour regarder des mangas et y'a des popups qui apparaissent a chaque fois et un de était un virus, aussi je n'ai pas d'antivirus. Merci d'avoir tout lu et merci d'avance de votre aide.

Ça a l'air simple, juste lancer adwcleaner ou juste réinitialiser le pc mais le problème c que je n'ai accès à rien à part le BIOS ami mais je trouve pas quelque chose en rapport avc mon soucis.

Mon pc c'est un hp de bureau.
A voir également:

1 réponse

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 305
18 sept. 2016 à 14:30
Bonjour,

Essaye de le démarrer en mode sans echec, F8.
et après,
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

0
Amineletoqarre Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016
18 sept. 2016 à 19:16
Bonjour, merci pour votre réponse. Le problème c'est que je ne peux pas démarrer en mode sans échec car il n'est pas activé et windows ne démarre pas.
0