Realtek-wireless lan driver windows 10
Jemelox
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jemelox Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jemelox Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je passe sur Windows 10, mais je ne trouve pas le pilote internet realtek wireless lan driver pour windows 10. J'ai deja passer sous Windows 10 sur mon PC mais je n'avais pas acces a internet à cause que je n'avais pas installer le pilote. J'ai donc decider de retourner sous windows 7, mais comme je n'ai pas trouver le pilote realtek wireless lan driver pour windows 10, je ne peut pas y passer....... Quelqu'un pourrais m'envoyer un lien pour le telecharger ou une maniere que je puisse me connecter a internet sur Windows 10 s'il vous plaît? Merci de votre aide.
(64 bits si possible.)
Je passe sur Windows 10, mais je ne trouve pas le pilote internet realtek wireless lan driver pour windows 10. J'ai deja passer sous Windows 10 sur mon PC mais je n'avais pas acces a internet à cause que je n'avais pas installer le pilote. J'ai donc decider de retourner sous windows 7, mais comme je n'ai pas trouver le pilote realtek wireless lan driver pour windows 10, je ne peut pas y passer....... Quelqu'un pourrais m'envoyer un lien pour le telecharger ou une maniere que je puisse me connecter a internet sur Windows 10 s'il vous plaît? Merci de votre aide.
(64 bits si possible.)
A voir également:
- Realtek usb wireless lan utility
- Realtek wireless lan driver windows 10 64-bit - Meilleures réponses
- 802.11n usb wireless lan card driver windows 10 64 bit - Meilleures réponses
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Clé usb non détectée - Guide
- Realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek bluetooth c'est quoi ✓ - Forum carte son
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
Merci pour votre aide