Conserver documents ouverts lors de la mise en veille

Fermé
Mahmusq - 5 oct. 2016 à 00:40
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 5 oct. 2016 à 18:28
Bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows 10, et lorsque je le mets en veille ou en veille prolongée, cela ferme toutes les fenêtres qui étaient ouvertes (même les documents Word/Excel/Ppt sans les sauvegarder).

Sur mon ancien ordinateur (Windows 7), les documents restaient ouverts lors de la mise en veille, et je pouvais retravailler dessus tout de suite après avoir sorti mon ordi de veille.

Puis-je changer ce paramètre ? Je change souvent de bureau et fermer puis ré-ouvrir toutes mes fenêtres à chaque fois me prend beaucoup de temps.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 5/10/2016 à 11:09
Bonjour
Vérifier ces trois point de réglage sous Windows 10 et mettre comme indiqué sur la photo aux paramètres identique et ca devrai fonctionner

Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
Merci pour votre réponse, mais en suivant vos indications mon ordinateur ne se mettra plus en veille ?

Je veux pouvoir continuer à le mettre en veille, mais sans que mes documents en se ferment.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Mahmusq
5 oct. 2016 à 18:28
Re

Vous mettez en veille par la commande windows et pas celui de votre pc portable
Un clic droit sur démarrer sur arrêter ou se connecter et mettre en veille
Faite déjà la manip et vous me dite si cela fonctionne ou pas.

Amicalement
0