Problème d'écran W10

calyptus -  
 calyptus -
Bonjour,

Depuis la mise a jour de windows 10 (faites le 03/10/2016), j'ai un problème que je n'avait pas avant.

En effet celui ci intervient quand je suis sur internet, et a chaque fois que je passe le pointeur de ma souris sur une icone, un lien, une action cela fait bouger mon écran de haut en bas (il bouge de 1 a 2 mm) et cela est très perturbant pour mon œil déjà fragile :)

Je ne sait pas si c'est un problème connu, j'ai fait les mises a jour de mes pilotes, j'ai changé de souris entre temps, mais rien.

J'ai déjà eu pas mal de problème avec cette ordinateur, les port USB était mal foutu et cela touchait la carte mère.

Voila j'espère que vous aurez une solutions, si vous avez la moindre question....

1 réponse

  1. Snox5 Messages postés 1670 Statut Contributeur 214
     
    Bonjour,

    Si vous êtes sous Chrome ou Firefox ?

    Essayé de réinitialiser les paramètres de votre moniteur.

    +++
    1
    1. calyptus
       
      Bonjour, je suis sur Chrome, je viens de réinitialisé mais cela ne change rien malheureusement.
      0
    2. Snox5 Messages postés 1670 Statut Contributeur 214
       
      Bonjour,
      fermez Google Chrome,
      essayez de faire un clic droit sur l'icône de chrome sur le bureau > propriété > compatibilité > exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : choisissez "Windows Vista (service pack 2)"
      puis lancez chrome de nouveau.
      Ça peut corriger un problème d'affichage des pages sur chrome. ;D
      +++
      0
    3. calyptus
       
      Ah super sa a l'air de fonctionner, merci beaucoup ! :

      Edit: Bon bin non sa a recommancé :(
      0