Problème d'écran W10

Fermé
calyptus - 5 oct. 2016 à 13:59
 calyptus - 5 oct. 2016 à 14:39
Bonjour,

Depuis la mise a jour de windows 10 (faites le 03/10/2016), j'ai un problème que je n'avait pas avant.

En effet celui ci intervient quand je suis sur internet, et a chaque fois que je passe le pointeur de ma souris sur une icone, un lien, une action cela fait bouger mon écran de haut en bas (il bouge de 1 a 2 mm) et cela est très perturbant pour mon œil déjà fragile :)

Je ne sait pas si c'est un problème connu, j'ai fait les mises a jour de mes pilotes, j'ai changé de souris entre temps, mais rien.

J'ai déjà eu pas mal de problème avec cette ordinateur, les port USB était mal foutu et cela touchait la carte mère.

Voila j'espère que vous aurez une solutions, si vous avez la moindre question....
A voir également:

1 réponse

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
5 oct. 2016 à 14:04
Bonjour,

Si vous êtes sous Chrome ou Firefox ?

Essayé de réinitialiser les paramètres de votre moniteur.

+++
1
Bonjour, je suis sur Chrome, je viens de réinitialisé mais cela ne change rien malheureusement.
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
5 oct. 2016 à 14:13
Bonjour,
fermez Google Chrome,
essayez de faire un clic droit sur l'icône de chrome sur le bureau > propriété > compatibilité > exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : choisissez "Windows Vista (service pack 2)"
puis lancez chrome de nouveau.
Ça peut corriger un problème d'affichage des pages sur chrome. ;D
+++
0
Ah super sa a l'air de fonctionner, merci beaucoup ! :

Edit: Bon bin non sa a recommancé :(
0