Code confidentiel windows10
nanadu70
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geekdesbacasable Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekdesbacasable Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un 2ème ordi sous windows10. il a fait une mise à jour et depuis ne reconnaît plus mon code confidentiel à 10 chiffres pour Windows 10. Je n'ai qu'un profil et ne peux donc plus utiliser cet ordi.
comment puis-je supprimer ou changer ce code ? comment tout débloquer ?
j'ai un 2ème ordi sous windows10. il a fait une mise à jour et depuis ne reconnaît plus mon code confidentiel à 10 chiffres pour Windows 10. Je n'ai qu'un profil et ne peux donc plus utiliser cet ordi.
comment puis-je supprimer ou changer ce code ? comment tout débloquer ?
A voir également:
- Code confidentiel windows10
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
8 réponses
pistouri
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Salut Melissa ,
je propose uniquement ces options si la personne bien sur connait son mot de passe
il arrive fréquemment que le pavé numérique se désactive pour une raison ou une autre , un de mes voisins à eu ce cas , il à pu remettre son mot de passe
Dans le cas contraire , on peut penser à un PC volé ou perdu
je propose uniquement ces options si la personne bien sur connait son mot de passe
il arrive fréquemment que le pavé numérique se désactive pour une raison ou une autre , un de mes voisins à eu ce cas , il à pu remettre son mot de passe
Dans le cas contraire , on peut penser à un PC volé ou perdu
pistouri
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bonsoir ,
1/Verifie si la touche Verr/Num soit activée sur ton clavier et la touche Majuscule
2/ enleve la batterie , attends 30 seconde puis tu la remet
pistouri
1/Verifie si la touche Verr/Num soit activée sur ton clavier et la touche Majuscule
2/ enleve la batterie , attends 30 seconde puis tu la remet
pistouri
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pistouri
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faite un essai avec le clavier visuel

Regarder par içi celà à fonctionné pour une personne
pistouri

Regarder par içi celà à fonctionné pour une personne
pistouri
je vais appeler le service de maintenance, le pc est encore sous garantie, ils pourront surement m'aider
je n'ai même pas accès au dos pour changer le mot de passe, je ne peux pas nom plus me connecter comme administrateur.
mon autre pc est pourtant aussi sous windows10, mais sur un f8 au démarrage fonctionne et la flèche majuscule donne accès au dos avec le Toshiba. l'Asus me demande le mot de passe pour accéder à l'invit ms dos, grosse galère.
je n'ai même pas accès au dos pour changer le mot de passe, je ne peux pas nom plus me connecter comme administrateur.
mon autre pc est pourtant aussi sous windows10, mais sur un f8 au démarrage fonctionne et la flèche majuscule donne accès au dos avec le Toshiba. l'Asus me demande le mot de passe pour accéder à l'invit ms dos, grosse galère.
Mais cette histoire de pavé numérique m'énerve.
Depuis ce Windows 8 et upgradé en 10 j'ai toujours la touche inactive au démarrage bien que la clé de la BDR soit juste.
Je comprend toujours pas le pourquoi de cet automatisme absent.
Mais bon c'est un autre sujet.
Bon taf à vous et excusez pour ma petit intervention stérile. ;)
Après le Verr Num c'est le coup classique des erreurs de mot de passe, je suis entièrement d'accord avec toi.
Même si elle se rappelait de son mot de passe hier, et pas aujourd'hui, c'est étrange (sauf si elle l'a changé entre temps) ^^
-il semblerait que le probléme du pavé numérique puisse se résourdre avec une mise à jour de la part de Microsoft, mais il n 'on pas encore trouvé la parade
- l 'arret de Windows est plus lent (+ de 30 secondes) aussi aprés la derniere mise à jour (version 1607) malgrés des modifs dans la BDR
en effet celle çi malgrés des améliorations plus ou moins notable crée d 'autres soucis, dans son cas c 'est le code pin
le pire-->elle ne s installe pas, et là encore Microsoft cherche la solution
pour les solutions que je donne ou redonne de temps à autres j 'ai 2 cas sur 10 de résolutions pour les mots de passe , et dans les 8 cas restant sans réponses on peu douter de la crédibilité des personnes
-nanadu n 'as pas dit qu 'elle ne se rappelait plus de son mot de passe , elle dit que le PC ne le reconnaît pas, à moins que çà soit çà le soucis
Mais ça reste dans la supposition.
Il faut toujours dialoguer avant d'être dans l'affirmation et laisser tomber son aide.