Probleme affichage dossier musique

Poudie Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jamdas Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec windows 10, je viens de l'installer, avant j'avais windows 7 et tout fonctionnait, mon problème c'est que je n'arrive pas à afficher les infos de la colonne titre et hauteur pour faire le tris dans mon dossier. Les informations sur mes fichiers en mode Détails (Artiste, Titre, Album, Debit...) ont disparu
(sauf Taille et Type)

Je précise que ces fichiers sont bien renseignés et que sous windows 7 ça s'affichait, peut-être un paramètre, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas.

apres quelque recherche j'ai trouvé ça sous XP démarrer/Executer/regsvr32.exe shmedia.dll
Mais pour windows 10 ça ne fonctionne pas, ça doit etre un autre nom ?

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

1/ il faut afficher le ruban

puis clic droit sur le bouton Démarrer \ Panneau de Configuration \ Option des dossiers \ Affichage .

Cocher la case Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier .

Appliquer et OK
1
Poudie Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai affiché le ruban pouvez -vous expliquer plus en détail, je ne trouve pas option des dossiers dans panneau de configuration ?
Merci d'avance
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

bon çà va pas etre facile d 'expliquer:
pour que les parametres soit pris en compte voilà comment faire
quand vous etes dans l 'explorateur windows ou dans images ou video ou mes documents ou autre dossiers de l'explorateur
exemple: ouvrir mes documents ou musique ou autres..
avec le ruban onglet affichage faites votre réglage à votre maniere
ensuite toujours dans le ruban clic sur fichier
puis clic sur la ligne modifier les options des dossiers et de recherche
là les options de dossiers apparait
clic sur onglet affichage
puis clic sur appliquer aux dossiers
voilà vos parametres sont maintenant mémorisés
à refaire si vous voulez changer vos reglages sur un autre dossier
0
Poudie Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour votre réponse, mais comme je n'ai pas la ligne mémoriser les paramètres d'affichage je ne peux pas la cocher et donc, mon problème est toujours la, je me doutais que mon problème allait être le à élucider, j'ai recherché sur internet mais je n'ai rien trouvé.
0

pourtant il devrait y etre
ouvrez l 'explorateur windows ou le dossier images ou mes document ou musique par exemple
faites apparaitre le ruban(là vous savez le faire à présent)
puis en haut à gauche clis sur fichier
puis clic sur la ligne modifier les options des dossiers et de recherche
là les options de dossiers apparait
puis c 'est onglet affichage
-1

Je viens de trouver affichage, le problème c'est que je ne trouve pas la ligne Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier pour la cocher.
Ce serait dans quel item fichier et dossiers, fichiers et dossiers cachés...... ?
0

pour memoriser les parametres d 'affichage une seule solution
appliquer aux dossiers dans options des dossiers onglet affichage
-1
jamdas Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment pouvez vous vous entêter pareillement alors que vous savez que l'option Mémoriser les paramètres d'affichage n'existent pas dans Windows 10 et c'est aussi vrai que le dimensionnement des fenêtres à l'ouverture avec Windows10 est une vraie catastrophe.
Quant à vos explications à l'aide "du ruban" c'est pas sérieux et pas sérieux du tout.
Mais au fait, sur quel OS êtes vous : Vista, Séven ou sur Windows 10
1