Mise à jour arrêtée, ne rédémarre plus

Fermé
Ofefee Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 21:24
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 15 janv. 2017 à 22:22
Bonjour,
J'ai du éteindre mon pc pendant une mise à jour de Windows 10 la dernière fois que je l'ai arrêté et depuis il ne s'allume plus. J'arrive à la première fenetre hp, elle reste quelques secondes puis écran noir, hp revient et ainsi de suite. J'ai accès au BIOS si besoin. Il me propose de restaurer les paramètres d'usine mais je ne veux pas perdre mes fichiers (je n'ai aucune sauvegarde). Avez-vous une solution pour le redémarrer ou au moins pour sauvegarder mes fichiers avant de restaurer les paramètres d'usine?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
15 janv. 2017 à 21:34
Bonsoir,
Alors dans votre cas, tout n'est pas perdu.
Pour commencer sachez que vous pouvez récupérer vos documents en consultant cette page
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Une fois vos documentes récupérés, vous pouvez tenter de faire une restauration "usine" mais pour cela il faut que vous me donniez le modèle EXACT e votre PC
Merci
0
Ofefee Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 22:02
Bonsoir,
Merci de votre réponse, j'essaye ça et vous tiens au courant, c'est un HP ProBook 650 G1.
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449 > Ofefee Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 22:22
Voici déjà la documentation de votre PC
http://h20566.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?sp4ts.oid=5405400&docLocale=fr_FR&docId=emr_na-c04877800
Voici la page des pilotes
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=5405142&swLangOid=17&swEnvOid=4192
Lisez à partir de la page 64 jusqu'à 67, vous aurez plus d'infos pour restaurer votre machine.
Dans votre cas, une interruption des mises à jour a provoqué un crash système quasi irréparable.
Tenez moi au courant
0
Ofefee Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 22:10
Après vérification sur le lien, je ne trouve aucune solution adaptée à Windows 10, et la plupart nécessite d'avoir accès au bureau du pc malheureusement, avez-vous d'autres pistes? Ou ces solutions sont-elles à garder pour après la restauration des paramètres d'usine?
0
naim.laouadi Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 19
15 janv. 2017 à 21:42
eteint ton pc puis rallume le. lorsque tu le rallume, tu devras le reéteindre de force lorceque le logo hp apparait. puis lorsque tu le rallumera, windows va te faire acceder a plusieurs option. il faudra essayer de le redemarrer en mode sans echec.
0
Ofefee Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 22:04
Merci, j'avais oublié de préciser que j'ai déjà essayé plusieurs redémarrages et essayé le mode sans échec, c'est bien F8 sur Windows 10? Tout cela sans succès malheureusement
0