Problème D'activation
Bonjour,
je viens d'avoir un petit soucis après une réinstallation de Windows 10 pour le passer en 64 bits, il s'avère que j'ai un message permanent qui me dis " Activer Windows, Accédez au paramètres pour activer windows " sauf que je ne peux pas activer cela me mets un code erreur qui est celui ci : 0x803f7001 " .
Du coup qu dois-je faire ? j'ai cru comprendre qu'il fallait acheter une clé ou je ne sais pas quoi?
Merci de votre aide !
Cordialement !
je viens d'avoir un petit soucis après une réinstallation de Windows 10 pour le passer en 64 bits, il s'avère que j'ai un message permanent qui me dis " Activer Windows, Accédez au paramètres pour activer windows " sauf que je ne peux pas activer cela me mets un code erreur qui est celui ci : 0x803f7001 " .
Du coup qu dois-je faire ? j'ai cru comprendre qu'il fallait acheter une clé ou je ne sais pas quoi?
Merci de votre aide !
Cordialement !
4 réponses
-
Bonjour,
Regardes tes MP.
Bonne soirée !
-
ContributeurBonsoir,
voilà la réponse dans cette page
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/obtenir-de-l-aide-sur-les-erreurs-d-activation-de-windows-09d8fb64-6768-4815-0c30-159fa7d89d85
Bonne soirée
-
Bonjour,
Windows 10 en 32 bits ou 64 bits utilisent la même licence...
L'ancienne version Windows n'était sans doute pas activée ou vous avez changé de matériel... -
ContributeurEn fait, la réponse est à la fin de votre question :
Il faut acheter une clé d'activation