Impossible de supprimer un compte windows
0rel1en
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordinateur, il y a 2 comptes pour entrer sur mon ordinateur (voir photo) mais je ne peux me connecter que sur un seul. Le deuxième, je n'ai pas le mot de passe et il n'existe pas car quand je vais dans les paramètres pour supprimer le compte, il n'affiche qu'un seul compte (celui avec lequel je me connecte). Je ne me rappelle pas avoir créer un deuxième compte, je n'en ai aucune nécessité.

le compte a supprimé est celui sans photo mais je ne vois pas comment faire...
Merci :)
lorsque j'allume mon ordinateur, il y a 2 comptes pour entrer sur mon ordinateur (voir photo) mais je ne peux me connecter que sur un seul. Le deuxième, je n'ai pas le mot de passe et il n'existe pas car quand je vais dans les paramètres pour supprimer le compte, il n'affiche qu'un seul compte (celui avec lequel je me connecte). Je ne me rappelle pas avoir créer un deuxième compte, je n'en ai aucune nécessité.

le compte a supprimé est celui sans photo mais je ne vois pas comment faire...
Merci :)
A voir également:
- Impossible de supprimer un compte microsoft
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cet équivalent gratuit de Microsoft Office est idéal pour l'école, la maison et le bureau - Guide
4 réponses
J'ai trouvé sur un autre forum. Il faut faire comme ça :
démarrer > éxecuter > écrire "control userpasswords2" > click sur ok
Au niveau du pseudo administrateur, click sur propriété. ça ouvre une fenêtre avec le pseudo et là à la place de mon pseudo j'ai rentré le mot de passe de microsoft (celui avec lequel je me connecte à ma boîte mail, pas celui avec lequel j'ouvre mon ordinateur). Windows vous dit qu'il va redémarrer l'ordinateur. Lorsqu'il s'allume, il n'y a plus que le compte qui est bon.
Résolu.
démarrer > éxecuter > écrire "control userpasswords2" > click sur ok
Au niveau du pseudo administrateur, click sur propriété. ça ouvre une fenêtre avec le pseudo et là à la place de mon pseudo j'ai rentré le mot de passe de microsoft (celui avec lequel je me connecte à ma boîte mail, pas celui avec lequel j'ouvre mon ordinateur). Windows vous dit qu'il va redémarrer l'ordinateur. Lorsqu'il s'allume, il n'y a plus que le compte qui est bon.
Résolu.
Tu as juste changé ton mot de passe ?
c'est juste en allant dans les propriétés, que tout a été remis comme il faut ?
Merci pour l'info.