Mot de passe supposément faux après synchronisation compte windo

Fermé
ClemenceLH Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 17 janv. 2017 à 14:46
ClemenceLH Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 17 janv. 2017 à 14:58
Bonjour,

Je pense avoir fait l'erreur de synchroniser mon compte Microsoft à mon ordinateur sous Windows 10..

Voici des plus amples explications :

Je devais contacter des professionels et je suis tombée sur un site web où les adresses de contact étaient des liens avec seulement les noms des personnes. Lorsque j'ai cliqué dessus ça a ouvert une fenêtre me demandant avec quoi l'ouvrir. J'ai choisi au pif le 1er choix qui était proposé (un "e" bleu, Microsoft edge je crois).
Et là je me suis retrouvée face à une fenêtre bleue qui voulait que je me connecte.
J'ai regardé vite fait et je n'ai pas très bien compris de quoi il était question mais j'étais soûlée du coup j'ai rentré mon adresse mail et son mot de passe.
Après quelques manips j'ai finalement réussi à obtenir l'adresse à laquelle je voulais envoyer le mail une fois qu'une page de rédaction de nouvel email c'est ouverte.
Désolé ce n'est pas très clair, mais en gros je pense m'être connectée à un compte Microsoft et ensuite à ma boîte mail (les deux portant la même adresse)
Pourtant je ne me souvenais pas avoir créé un compte Microsoft

Mais BREF ! Cela fait que quelques dizaines de minutes après je suis revenue et mon ordi était éteint (plus de batterie je crois car aucun voyant n'était allumé). Ma session comportait désormais mon prénom plus mon nom contrairement à avant où il n'y avait que mon prénom il me semble.
J'ai essayé normalement d ouvrir ma session et je n'ai pas réussi.
Quand je rentre mon ancien mot de passe: "impossible de vous connecter à votre périphérique pour le moment. Accéder à account.live.com pour corriger le problème ou saisissez le dernier mot de passe untilisé sur ce périphérique"

J'ai aussi essayé le mdp de ma boîte mail mais rien
En fait j'ai rentré tous les mots de passes que j'avais pu entrer précédemment lors de l'ouverture de microsft Edge pour obtenir l'adresse de la personne que je voulais contacter mais rien !
Je suis donc allée sur le site qu'ils indiquaient mais Microsoft m'a envoyé un mail en quoi ils n'avaient pas pu vérifier que j'étais le titulaire du compte.

Me voici donc coincée je ne sais pas quoi faire ! Je suis en plein stage et je ne peux pas utiliser mon ordinateur...
J'aurais donc besoin d'aide au plus vite!!!

Merci à celui qui prendra le temps de me répondre

Bonne journee

A voir également:

1 réponse

ClemenceLH Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017
17 janv. 2017 à 14:58
J'ai réussi à ouvrir ma session !!
J'ai mis l'ordi en mode avion, je l'ai mis en veille et ensuite ralumé, j'ai rentré pleins de mots de passes différents et c'est celui de mon adresse mail qui a marché ! Pourtant il me semblait avoir essayé plusieurs fois ce mot de passe pour ouvrir ma session donc je ne comprends pas trop comment la situations est débloquée..

Mais ce problème étant règlé, il y en a désormais un autre :
Comment désynchroniser mon ordinateur du compte Microsoft ??

J'ai tellement peur que ça ne remarche pas la prochaine fois que je rallumerai mon pc..

Te merci d'avance à celui qui résoudra mon problème !
0