Disque dur externe ne s'affiche plus.

Fermé
indochinois Messages postés 132 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 12 janv. 2017 à 19:32
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 16 janv. 2017 à 10:18
Bonsoir,
j'utilise Windows 10 et j'ai deux disque externes.
Ce jour, je ne parviens plus à afficher sur mon PC, un disque dur externe. Quand je le branche la petite sonnerie indique qu'il est reconnu mais, je ne le trouve nulle part.
J'ai besoin d'aide pour résoudre ce problème; par avance, je remercie la personne qui voudra bien me faire bénéficier de ses connaissances.
L'autre disque dur externe s'affiche correctement.
Merci
A voir également:

2 réponses

Yohark Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 10
12 janv. 2017 à 20:04
Bien le bonsoir !!
Je crois que le sujet a sûrement dû être traité mais regarde et dis moi ce que ça fait si tu suis cette démarche :

1) Il faut que ton disque dur qui n'est pas reconnu soit branché.
2) Clic droit sur ton bouton "Démarrer" en bas à gauche.
3) Gestion du disque.
4) Repère ton disque dur grâce à l'espace disponible et l'espace total, il doit sûrement y être. Mais il n'aura normalement pas de lettre.
5) Clic droit dessus.
6) Modifier la lettre et chemin d'accès.
7) "Ajouter", mets une lettre non utilisée de ton choix. Puis valide et cela devrait être bon.

Sam ^^
7
indochinois Messages postés 132 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 3
13 janv. 2017 à 20:42
Bonsoir,
je vous remercie pour votre aide; j'ai effectué tous les opérations suggérées, malheureusement cela na fonctionne pas; seul le disque de base C est répertorié. Le disque externe fonctionne, il s'allume, il vibre mais aucun résultat positif. Je suis désolé et, je vous remercie d'avoir bien voulu m'aider
Robert
0