Windows 10

lemonek Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
merci de m' aqueillir parmi vous je suis débutant et j'ai un Windows 10 et vue ma position
géographique les mises a jour s'accumule sans qu"elles soit télécharger et j"aimerai les effacée
merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Les mises à jour ou vois tu qu'elles s'accumulent?
0
lemonek

merci cado21 elles s"accumulent dans historique mise a jour Windows update je vous suis reconnaissant de votre effort merci de repondre
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Il y a t'il marqué installée le sous chaque mise à jour ?
0
lemonek > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci encore cado21 de votre effort certaines est marquées installées et les autres échec de téléchargement merci encore de répondre et excusez moi encore si je vous embête
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > lemonek

Tu as une mauvaise connexion internet?
0
lemonek

merci cado21 vous avez raison pour la connexion y a t'il un moyen de les effacées merci encore de faire un effort mille merci
0

Tu peux essayer de faire désinstaller les mises à jour mais ça ne devrait pas être possible puisque justement elles ne sont pas installées.
Et celle qui sont installées il vaut mieux les laisser.
En fait tu n'as pas de problèmes.
0
lemonek > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci du conseil et je vais le suivre merci encore
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > lemonek

Merci pour ta gentillesse.
0